Witamy na forum %s

Oficjalne forum ShowUp.tv

Zaloguj się

Problème de retrait

Pieniądze nie dotarły? Nie da się zlecić wypłaty?
ODPOWIEDZ
sympa_trique
Posty: 1

Problème de retrait

Post autor: sympa_trique » sob kwie 08, 2023 6:14 pm

Bonjour, je vous contacte car vous refusez de me laisser retirer les tokens sur mon compte.
Je vous explique leur provenance.
J'étais ami sur un autre site avec le modèle HotyLilly. Elle a découvert votre site et a commencé à travailler dessus.
Mais comme elle était ukrainienne, elle ne pouvait pas retirer son argent, puisque vous exigiez un compte en banque polonais.
Je lui ai donc dit que j'avais un ami polonais et que je pouvais retirer les tokens vers le compte en banque de cet ami.
Trois fois nous avons retiré ses tokens. Elle me les envoyait, je lui faisais un virement via Western Union puis je retirais les tokens sur le compte en banque de mon ami polonais, qui ensuite me les transférait.
Finalement, mon ami polonais m'a demandé la provenance de l'argent et quand je lui ai dit, il n'a plus voulu que je transfère d'argent sur son compte.
J'ai donc depuis un an 40000 tokens sur mon compte chez vous.
Mon amie, qui habitait Kharkov, a fui les bombardements et s'est réfugiée en Estonie.
Elle ne peut plus travailler sur votre site, puisqu'elle n'a même plus d'ordinateur.
J'ai appris que vous aviez changé votre réglementation et j'ai donc effectué la vérification d'identité et la vérification de mon compte en banque. Votre modérateur est venu en privé quand je diffusais, mais il refuse de valider mon retrait, sous prétexte que les tokens provienne d'un modèle féminin.
Je vous demande donc de faire une exception et d'accepter ma demande de retrait.
Nous n'avons volé personne, les tokens proviennent du travail de HotyLilly sur votre site.
Vous pouvez lui demander de confirmer tout ce que je vous ai raconté en lui envoyant un mail sur l'adresse associée à son compte chez vous.
Merci d'avance pour votre compréhension.

ODPOWIEDZ